top of page

HÉRITAGE

Photo Nexity.jpg

Nexity lance « Héritage », sa marque de réhabilitation du bâti existant et de régénération urbaine.
 

Cela fait déjà quelques années que Nexity a pris le virage de la réhabilitation du bâti existant avec notamment sa filiale Patrimoine & Valorisation.

 

Aujourd’hui Nexity accélère sa démarche de décarbonation de l’immobilier en créant Nexity Héritage, sa marque de promotion spécialiste de la régénération urbaine.

 

« Avec son expertise fondée sur la régénération urbaine, Nexity Héritage apporte des réponses concrètes aux défis de lutte contre l’étalement urbain, d’acceptabilité de la densification, de réduction de l’empreinte carbone et de préservation de la biodiversité », précise Véronique Bédague, PDG de Nexity.

 

La marque sera dirigée par Sharon Elbaz. Elle regroupera et élargira les activités déjà existante des filiales Apollonia, Seeri et Patrimoine & Valorisation : la transformation des friches industrielles ou commerciales, le repositionnement d’usages d’actifs obsolètes comme la transformation de bureaux en logement, la préservation du patrimoine par la réhabilitation de bâtiments classés ou situés dans des sites patrimoniaux remarquables et la restructuration ou surélévation des immeubles existants.

 

« Nexity Héritage offre une nouvelle vie aux friches ou aux bâtiments aux usages obsolètes, une nouvelle vie qui tient compte de l’âme des lieux, du passé comme des usages de demain » précise Sharon Elbaz.

bottom of page